Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:06

Mon PREMIER Concert de Charlie Very Happy Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 280322 Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 822986 Les billets Offert par ma meilleur amie a Noël

Alors ce fameux jour du 04 février J'étais en mode super exciter une pile déjà que la veille c'était pas mieux en train de souler tout le monde en chantant Charlie il connaissent toute les chansons sans avoir attendue l'album lol. Jetait Habiller un peu a la Charlie Faut dire Mais j'adore ce look Very Happy je prend 4 paquet de pile pour l'appareille photo javait plus de 20 pile lol chapeaux a la tête direction le zénith arriver a 14h00 et la a commencer cette longue attente très longue mais pour patienter on attendez Charlie répéter mon cœur fessait BOUM BOUM BOUM ! Mais Aie Aie 15h00 Grosse pluie mais pas la petit averse on a eu La PLUIE Mais vue que je suis une station meteo sur pied je m'y attendez et tada le parapluie !
Attendre sous la pluie dans un très grand froid languissait de rentrer !

D'un seul coup ma meilleur amie qui m'accompagner Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 822986 ne tombe pas les place dans l'eau je peut vous avouer que j'ai eu des pulsions meurtrière lol mais bon elle etait juste humide sa aller cheers 18h30 enfin ouverture et la un pousage collectif j'ai eu droit et resultat j'ai bousculer la femme qui fouiller et qui la trés mal pris ( et je n'etait un peu pour rien vue que j'etait tou devant Pourquoi j'aurait pousser ? ) Mais bon elle a pas trop compris apparament et pour se venger ma pris l'appareille a photo alors qui était autoriser et j'ai prefere rien dire car elle pouvait me refuser l'axée au concert Evil or Very Mad et apres pour me donner le numéros de l'appareille a photo pour que je le reprennent a la fin elle a juste bien mie 5 minute pour me le donner Mad le numéros en mais je fonce comme une malade ouf jetait placer tout devant dans la fosse contre la barrière personne devant moi. Et commence l'attente jusqua 20h00


Et d'un seul coup le noir complet Et newton faulkner arrive j'ai simplement ADORER Mais quelle voit et quelle pèche je m'attendait pas a sa du tout je suis tomber sous le charme j'ai adorer ces chansons le top beaucoup d'echange de regard j'ai adorer <3

Apres arrive Charlie j'ai eu le droit a mes tympas qui on lacher sur place ! Le Concert Etait Juste SUBLIMEMENT MAGNIFIQUE Un Bonheur de la MAGIE je me suis senti libre dans un autre monde pourtant c'est juste un concert mais certain comprenne pas que sa peut faire tellement vivre et rêver j'en ai encore les frissons rien que d'en parler ! Crying or Very sad

Charlie et plus que proche du public et fait tout pour nous satisfaire et deconner avec nous il est passionner par ce qu'il fait et c'est un pure bonheur ! Mais Malheureusement tout bonheur a une fin. La salle se vident et je voulait a tout pris un souvenir donc je vais a la boutique de souvenir juste devant j'etait et la je vois ecrit Dedicasse de Charlie a la fin du concert je n'en savait rien du tout une chance juste il arrive avec sa soeur un petit mot Avec mon " Desoler mon anglais et un petit peu confus " Ce qui a bien Fait marrer Ma dedicacer sont album et mon CHAPEAUX J'en revener pas ! un petit merci et je m'en vais vite fait car je vous raconte pas le monde ! je sort rejoindre mon amie qui m'attendait dehors j'etait une vraie hysterique a la fin !!

Voila un resumer un peu Long Lol

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:01

Merci beaucoup, Wink
Je comprend très bien ce que tu à ressenti !
" Desoler mon anglais et un petit peu confus " lol!
Super pour ton chapeau ! Tu a pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:06

La photo du chapeaux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:09

Bha oui il a était dédicacé non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:18

Ah oui j'en ai une et oui il a etait dedicasser Very Happy

Une seule du chapeaux je les mais sur l'autre ordinateur

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:20

Merci Wink J'adore c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

Derrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010   Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Zénith de Paris, le 02/02/2010
» CR Zénith de Nancy, 06/02/2010
» Concert Zénith de Lille (01/06/2010)
» Concert Zénith de Dijon (25/05/2010)
» Concert Zenith de Nantes (29/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie Topicality :: Concerts-
Sauter vers: