Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Zénith de Nancy, 06/02/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

CR Zénith de Nancy, 06/02/2010 Empty
MessageSujet: CR Zénith de Nancy, 06/02/2010   CR Zénith de Nancy, 06/02/2010 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

Deuxième concert de Charlie, toujours en compagnie de Laurence, et en embarquant Lulu en plus!
Orléans/Nancy= 4h30 de route... Motivées, motivées!! Nous sommes parties vers 11h, arrivée en fin de journée et prêtes à se poser au formule 1. Ou pas affraid On n'a pas tellement eu confiance sur ce coup là, et on a fini par s'installer au Novotel (ouais, bon, pas le même budget! Mais tellement mieux....)

Après s'être vite fait posées, pomponnées, on se prépare a partir et rejoignons le Zénith sur les coup de 17h. Il n'y a pas trop de monde, les gens sont calmes et sympas! On papote, on commence a avoir froid, et Laurence a failli nous faire un mini-malaise... Puis finalement ca va a peu près, et on rentre dans la salle, sans être poussées ou bousculées (ça change!). On rejoint sans problème le premier rang, ce qui laisse présager une très bonne soirée I love you

La première partie: Newton Faulkner. Une révélation en live! Il est épatant, très surprenant, et vraiment sympa. Il est très habile, et bien que seul sur scène, ca détonne!!! Je n'ai pas encore écouté son album, mais ca ne saurait tarder Wink

Puis Charlie, et le band arrive... 2 heures de bonheur, un concert génial! Très bonne ambiance encore une fois, avec toute son équipe qui monte sur scène faire la fête avec lui (ils ont même fumé et bu sur scène. Du coup, les gens du public ont commencé a sortir leurs cigarettes, mais se sont fait attraper par les vigiles lol! ). Les chansons avec sa soeur Vashti son magnifiques, spécialement "Boxes".
Il y a eu un seul rappel si je me souviens bien, avec entre autre un "Calling Me" super émouvant... Il y avait un de ces silences dans la salle que tout le monde a respecté. Charlie avait l'air particulièrement touché sur cette chanson, ca donnait vraiment la chair de poule!

Puis, a la fin du concert, nous sommes restées un peu dans le hall et Charlie est le groupe sont arrivés pour signer des autographes. Emportée dans le truc, j'ai réussi a en avoir un, mais forcément, il y avait trop de monde pour pouvoir échanger un ou deux mots avec lui (c'est bien dommage).

Puis on s'est ecartées de la foule, a la recherche de toilettes lol! après avoir fait le tour du Zenith (bah oui, on nous renvoyait d'une place a l'autre en disant que les toilettes étaient fermés Laughing ), les filles finissent par en trouver et je les attends dehors. Au bout de deux minutes, Charlie et Ben passent devant moi pour aller en after Shocked Il m'a vite fait regardé, et je n'ai pas tenté non plus d'aller lui parler, bien qu'il n'y avait plus personne autour. Et puis bon, devant les toilettes, c'était pas très glamour quoi Razz J'ai donc pris un air détaché, genre, ça ne me fait ni chaud ni froid Laughing

Bref, puis on est reparties.... Mais c'était un très bon weekend avec les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
 
CR Zénith de Nancy, 06/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Zénith de Paris, le 02/02/2010
» Concert Zénith de Lille (01/06/2010)
» Concert Zénith de Dijon (25/05/2010)
» Concert Zenith de Nantes (29/05/2010)
» Concert zenith de montpellier le 04 fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie Topicality :: Concerts-
Sauter vers: