Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand Medi parle du prochain album de Charlie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quand Medi parle du prochain album de Charlie... Empty
MessageSujet: Quand Medi parle du prochain album de Charlie...   Quand Medi parle du prochain album de Charlie... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43



on se languit, on se languit.... à quand le nouvel album de CHARLIE ??
Question

pour se mettre l'eau à la bouche, pour un zeste de bonne humeur, un extrait de l'interview de Medi où il parle de leur future collaboration
( Charts in France)

alien

Arrow Sur ce disque, on trouve quelques collaborations intéressantes. Charlie Winston a signé l’un des textes. C’est une collaboration qui avait été entamée avec la première tournée de Charlie puisque tu avais joué pour lui sur scène. Est-il possible que tu participes à son prochain album ?

La question n’est pas de savoir si j’y participerai, mais simplement de savoir quand et comment.
Il est évident que nous travaillerons conjointement sur son prochain album. Ce n’est pas encore enregistré mais en bonne voie. Nous nous connaissons depuis douze ans et nous respectons avec beaucoup d’humilité le travail de chacun de nous deux.
Avant même d’être quelqu’un qui sort des disques, Charlie est un vrai musicien et un ami. Nous nous appelons régulièrement, nous avons le même management, la même maison de disques, les mêmes studios, le même tourneur… La seule chose que nous n’ayons pas en commun, ce sont nos emplois du temps.
Il ne sera pas évident de nous aménager des moments pour discuter de son projet mais nous ferons en sorte d'échanger nos idées. Charlie Winston, c’est quelqu’un avec qui j’ai envie de poursuivre la collaboration


Arrow De quelle manière penses-tu y participer ?

Pour être honnête, je ne sais pas du tout comment çà va se passer.
Je sais qu’il y a beaucoup de chansons qui sont déjà prêtes. Je suis prêt à me tenir disponible pour lui et sa musique. Charlie est très influencé par nos décisions comme lui influence mes projets.
C’est pour cela que dire que je fais un album solo, ou lui à l’inverse, est très réducteur car nous les produisons à plusieurs en réalité. Nous nous impliquons énormément dans les projets de nos amis.

Arrow Peut-on envisager un duo entre vous deux ?

C’est sûr que çà se fera.
Nous avons déjà fait une reprise de Bob Dylan qui avait eu un bon accueil. Maintenant, nous ne faisons pas de plans définis : nous ne projetons pas de faire un duo à l’avance.
S’il se fait, c’est parce que l’envie nous prendra et qu’un titre s’y prêtera.
Nous avons déjà chanté ensemble sur scène dans la cadre de sa tournée qui vient de se terminer la semaine dernière.



Pour lire l'interview en entier ; le lien : http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49299.html[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Quand Medi parle du prochain album de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Medi parle du prochain album de Charlie...   Quand Medi parle du prochain album de Charlie... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

Merci pour l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quand Medi parle du prochain album de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Medi parle du prochain album de Charlie...   Quand Medi parle du prochain album de Charlie... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:38

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Contenu sponsorisé





Quand Medi parle du prochain album de Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Medi parle du prochain album de Charlie...   Quand Medi parle du prochain album de Charlie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Medi parle du prochain album de Charlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medi, le batteur de Charlie Winston, sort un album solo
» Peace one day : CW parle de son second album
» Medi (batterie, voix)
» Charlie a Taratata
» Charlie sur France 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie's Band-
Sauter vers: