Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?

Aller en bas 
+4
Cloo'
Stef
criflo39
usagi
8 participants
AuteurMessage
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

Bon on a fait un topic sur Hobo, mais il y en a plein d'autres des musiques, alors on va s'y intéresser un peu!

Perso moi c'est Allo Allo \o/

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:31

mais ou peut on trouver "Allo Allo" ? je veux dire quel CD... (question idiote....???)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:49

Le single de Like a Hobo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:54

Difficile d'en choisir une seule !
Mais Allo Allo est aussi une des chansons que j'aime vraiment beaucoup. Je rajoute My Name également.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:09

Euh on peut dire .. Toutes ? Razz
C'est trop dur d'en choisir qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: et si....   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

et si vous deviez en supprimer une de l'album (celle que vous aimez juste un peu, moyennement, pas du tout...) ?

moi ce serait une seule : 'Generation Spent', j 'en suis pas fan.... Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? 951506
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:13

My Name sans aucun doute -_- Je l'aime pas du tout!
Generation Spent je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Héhé, comme Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:48

Generation Spent c'est ma chanson du moment ! Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? 19494
My Name, ça va je supporte plutôt bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:45

Celle que j'aime le moins serait Calling me mais vraiment parce qu'il faut faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:14

Question idiote (suite) : où peut on télécharger Allo Allo sans télécharger les 3 titres annexes de Hobo ?

(sur Music me, je n'arrive pas à sélectionner uniquement allo allo mais je suis peut être une grosse tâche..) Mad
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:09

ca dépend: en téléchargement gratuit ou pas?

parce qu'il me semble que je l'avais acheté en simple titre sur itunes. Mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

Ou vraiment mais vraiment si tu la trouve pas tu la télécharge sur you tube

Mais c'est pas légal ! Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? 23613 Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? 951506
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

Ma chanson préférée est je crois I love your smile (la fin est juste jubilatoire) après j'ai aussi adoré kick the bucket pour le rythme!

La chanson que je zappe le plus facilement c'est Soundtrack to falling in love

Et pour My name : je pense que c'est le coté dramatique (dramatisé?) de la chanson qui la rend moins facilement accessible que les autres, nan?
Mais je la trouve superbe même si je ne l'écoute pas comme les autres... Pour moi elle prend son sens surtout en live. J'aime bien la dimension orchestrale, ça donne une ampleur assez impressionnante.

On devrait faire un topic pour discuter des paroles des chansons de l'album, nos interprétations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?   Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?
» Charlie au ciné !
» Kanye West, en duo avec Beyoncé et Charlie Winston !
» Medi, le batteur de Charlie Winston, sort un album solo
» "Secret Girl", premier extrait de la BO de Lullaby réalisée par Charlie Winston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie Other-
Sauter vers: