Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:36

Alors je me prénomme Laurence, 25 ans bientôt 26


J'ai commencé à m'intéresser vraiment à la musique de Charlie Winston assez récemment car pendant un certain temps j'avoue que de l'avoir trop entendu m'empêchait de m'y intéresser plus! Du coup après avoir eu la révélation au mois de septembre-octobre, c'est sur un coup de tête, sans place que j'ai décidé avec Aurélie d'aller à l'arrache à son concert au Zénith de Paris!! Et du fait qu'on avait loupé une partie du concert et que le peu qu'on avait vu nous avait littéralement conquise, on a décidé sur un autre coup de tête d' aller à 3 (avec Lucinda : oui on adore ce faire des plans de malade comme ça Une nouvelle de plus! Icon_lol ) à son concert de... Nancy!! Une nouvelle de plus! Icon_lol Et là, c'était juste galvanisant et totalement dingue comme ambiance!!! Des musiciens d'une qualité incroyable, une énergie débordante, une première partie inoubliable, et puis avec la présence scénique impressionnante de Charlie . En fait, cela a été vraiment tout ce que je recherche dans un concert : un pur moment de partage entre ses amis, l'artiste et les autres personnes dans le public...

Bref de manière complètement différente avec des styles qui n'ont rien à voir ce sont ces mêmes qualités que je retrouve dans les concerts de Mika, Renan Luce, Bensé, Dyonisos et j'en oublie sûrement...sinon j'aime bien les musiques avec plein d'humour aussi. Et comme Charlie j'avoue avoir eu un grand coup de coeur pour les Fleet Foxes que j'ai écouté de longues heures l'année dernière! (que je n'ai jamais vu sur scène). J'ai beaucoup de respect pour les auteurs-compositeurs de manière générale et dont la personnalité transpire de leur albums!

Et pour le mot de la fin je tenais à dire que si la vie sexuelle des crevettes, des baleines mégaloptères vous intéresse je peux vous en parler ou encore le décès de l'acteur de Derrick (Horst Tappert) ou que sais-je encore...Oui soyons fous! Une nouvelle de plus! 975589 Une nouvelle de plus! 849973 (oui c'est une sorte de signature, il fallait que je passe par ce p'tit clin d'oeil Une nouvelle de plus! 975589 désolée si vous avez juste fini de manger)
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

Une nouvelle de plus! Lol Tu le sais j'espère, que la vie des crevettes et des pigmottes m'interesse au plus haut point. Oui, les gens apprendront bien vite a aimer cette folie qui est en toi, j'en suis sure Une nouvelle de plus! 975589
J'ai hate d'être à la Cigale avec toi et Lulu (si elle achète sa place!!), ca va être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

Biienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:50

Bienvenue ! Super sympa comme présentation Very Happy
On a complètement les mêmes gouts en musique, Charlie,Mika, Renan Une nouvelle de plus! 822986
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: souvenir   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:51

puisque tu étais au Zenith, que penses tu du DVD ? un excellent souvenir j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:10

J'avoue que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir le DVD (honte un peu à moi) mais c'est certain que c'était un très bon concert avec un public en fosse vraiment très en forme!! Et toi qu'en as-tu pensé du dvd?
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

oui le DVD est très bien, cela fait un souvenir pour ceux qui ont vu un concert de Charlie Winston !
le concert est très très bien filmé !

Au delà de cela, il est dommage qu'il y ait aussi peu de bonus (hormis qq clips vidéos et qq images des coulisses...) - mais ce n'est qu'une opinion personnelle.... on veut tjs plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

Je langui de le recevoir ce dvd Rahhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus!   Une nouvelle de plus! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le fofo mais pas nouvelle fan !
» une nouvelle
» Hey c'est ( encore ) une nouvelle ^^
» Nouvelle année - 2011
» Charlie rejoint "nouvelle vague"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: