Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos sorties cinéma

Aller en bas 
+4
Eva67
Deb34Winston
Malou
ighins
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas allée au cinéma, je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu en dernier Vos sorties cinéma Icon_scratch
En tous cas, j'attends avec impatience "Alice au Pays des Merveilles" revisité par Tim Burton. L'association Burton/Depp est toujours un délice à mes yeux... Vos sorties cinéma 822986
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeVen 12 Mar - 8:01

Tim Burton Vos sorties cinéma 822986
Je crois qu'on les aimes toutes ! Tellement d'aventures avec eux, de belles histoires Razz
Alors c'est claire " Alice au Pays des Merveilles" par Tim Burton avec Depp cheers

Après sinon la dernière fois c'était pour Sherlock Holmes !
J'ai beaucoup aimé la déco de Londres et puis le duo Jude Law/Sherlock holmes qui sont hum pas mal Embarassed et puis les répliques sanglantes et pleines d'humour en même temps entre Holmes/Waston Vos sorties cinéma 822986
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:31

Ah moi aussi je langui Alice au pays des merveille mais Obliger je vais le voir en 3D !

Dernier film vue c'était avatar et depuis je ne suis pas retourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:31

Je n'ai pas de salle 3D par chez moi, je vais devoir monter sur Paris. Pfff, c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

Moi c'est a montpellier mais bon sa va en train 25 min pour y'aller mais bon sa vaut le coup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

Oui voila, c'est ce que je me dis. Quitte a payer le ciné assez cher, autant avoir en plus la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

Oui voila !! Vivement qui sorte au cinema j'ai hate de voir prince of persia Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:40

J'ai déjà vu Alice, il est vraiment magique.. merci Tim Burton, toujours aussi original ! Normalement Samedi ou Dimanche je vais aller voir "Remember me" avec Robert Pattinson et Emilie DeRavin. Il m'a l'air tout simplement magnifique, au moins Rob n'est pas un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

Eva67 a écrit:
J'ai déjà vu Alice, il est vraiment magique.. merci Tim Burton, toujours aussi original ! Normalement Samedi ou Dimanche je vais aller voir "Remember me" avec Robert Pattinson et Emilie DeRavin. Il m'a l'air tout simplement magnifique, au moins Rob n'est pas un vampire !

J'ai pas encore vu Alice, chez moi c'est pas encore sortie Evil or Very Mad

Mais j'aimerais bien voir comme toi Remember me ! Tu me diras si il est bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:29

Je suis allée voir l'Arnacoeur ce weekend. J'ai trouvé ça marrant, c'est une bonne petite comédie française et Romain Duris est craquant!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:57

Malou a écrit:
Eva67 a écrit:
J'ai déjà vu Alice, il est vraiment magique.. merci Tim Burton, toujours aussi original ! Normalement Samedi ou Dimanche je vais aller voir "Remember me" avec Robert Pattinson et Emilie DeRavin. Il m'a l'air tout simplement magnifique, au moins Rob n'est pas un vampire !

J'ai pas encore vu Alice, chez moi c'est pas encore sortie Evil or Very Mad

Mais j'aimerais bien voir comme toi Remember me ! Tu me diras si il est bien ? Very Happy

Pas de problème, mais en fait je me suis arrangée pour y aller aujourd'hui. donc je vais le voir cet après -midi. Je te dirais s'il est bien.
Pour ce qui est de L'Arnacoeur, beaucoup de personnes sont aller le voir, il faudrais que j'y aille, surtout s'il y a le beau Romain Duris !
Revenir en haut Aller en bas
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

Alors alors, comme prévu, j'ai vu Remember me , hier.
Il est à voir. Ce film est tout simplement superbe, les acteurs, les musiques, l'ambiance, l'histoire, tout.
C'est un réel coups de coeur et ça fait un bien fou de ne pas voir Robert Pattinson en tant que vampire. C'est un très bon acteur, par contre soufflez un bon coups avant d'entrer dans la salle, vous en aurez bien besoin, et rammenez des mouchoirs pour les plus sensible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:57

Génial, j'ai lut que des bonnes critiques pour le moment Wink
Il parait que la fin est très inattendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

Malou a écrit:
Génial, j'ai lut que des bonnes critiques pour le moment Wink
Il parait que la fin est très inattendue Rolling Eyes

Oh oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:55

Je suis allé voir 2 fois " La rafle "
Et j'ai pleuré comme un bébé deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

j'ai vue la raffle aussi trés trés beau film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:18

Oui, il est magnifique .. pour une fois qu'un film français est aussi bien Vos sorties cinéma 975589
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:28

Je suis allé voir Tout ce qui brille, et c'est un film très sympa Very Happy Je voulais voir le film de TIm Burton, mais il a eu de mauvaises critiques et on me l'a déconseillé, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:42

Oui apparemment Tim c'est réconcilié avec Disney...et c'est pas pour le meilleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

Ouais c'est Disney qui me bloque pour les films a succès (genre pirates des caraïbes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

Certes Crying or Very sad
Apparemment Disney a récemment acheté Marvel, de quoi me dégouté de tous les films de super-héros..que pourtant j'adoré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

Haan nan sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:56

ha bah pas de chance! Moi c'etait pas trop mon truc genre Iron Man et tout mais la ca va l'etre encore moins XD! Pour moi film Disney = Film culcul la praline donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

Bah moi j'aimais bien spiderman Vos sorties cinéma 849973
Naan mais roh ils peuvent pas faire ça Disney Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Pause café-
Sauter vers: