Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luke (rien de plus a dire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gluk

Gluk


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:45

Oui grande fan de Luke, je trouve qu'ils ont un univers passionnant et leur dernier album est bien.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:53

J'avoue ne pas bien connaitre, mais je trouve que leur dernière "pense à moi" est très jolie Wink
Est-ce que tu peux me conseiller d'autres chansons du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Gluk

Gluk


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:38

Comme je sais pas trop ce que tu écoute c'est pas évident mais je vais faire comme avec ma. Sœur en général sa passe bien.
Personellement j'adore "la transparente" sur les enfants de saturne, seveso, la terre ferme, j'aurais aimer te plaire, le dernier album fait très variété enfin il secoute peux être plus facilement que les 3 autres a mon avis tu devrais commencer par la.

Pense a moi est sympa tu as raison mais comme une graande partie des fans de Luke je préfère la chanson sans la fille LOL
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:44

J'en ai écouté quelques unes que je connaissais sans savoir que c'était eux qui les chantaient (comme "le reste du monde"). Je pense que c'est un bon parolier, c'est assez sympa mais ce n'est pas tellement ce que j'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:37

Je connais pas Embarassed
Une petite vidéo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gluk

Gluk


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:39

bien sur ^^
Je vous aurait bien mis Le reste du monde mais malheureusement le lecteur portatif est pas activé alors je vais vous mettre le tout premier clip de Luke "Se taire" de l'album qui est pas tres connus.




en fin de compte si c'est possible ^^ Mais franchement c'est un des clips de Luke que j'aime le moins.


puis pour finir on va mettre le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

J'adore la dernière vidéo ! Wink
La 2ème je peut pas la voir Crying or Very sad
Et la 1ère j'aime pas trop Embarassed
Mais le dernière Luke (rien de plus a dire) 822986

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Gluk

Gluk


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:10

mais de rien ^^ j'avoue la 1ere est un peu bizarre mais la tete de thomas me fait rire
la 2eme tu perd pas grand chose
et la derniere c'est vrai que Luke (rien de plus a dire) 822986
fin de toute facon je suis sous le charme de Thomas depuis que je les ai vues en concert
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:08

Oh Luke !
J'aime énormément =)
J'avoue que le dernier album m'attire beaucoup moins que les deux précédents.
A l'Intérieur est une de mes préférées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gluk

Gluk


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:32

il est tres different des enfants de saturnes mais il faut pas s'arreter a sa Wink il a aussi des chansons qui s'approchent des enfants de saturne comme Faustine, Shadows et Manhattan je pense d'ailleurs que dans un premier temps tu vas largement les préféré aux autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:51

Faustine j'avais déjà écouté dès la sortie de l'album et j'avais bien accroché. Pour le reste, j'ai pas vraiment réécouté. Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs.
Mais en tout cas, en live ils envoient du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke (rien de plus a dire) Empty
MessageSujet: Re: Luke (rien de plus a dire)   Luke (rien de plus a dire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke (rien de plus a dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Musique-
Sauter vers: