Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?

Aller en bas 
+4
criflo39
Malou
Deb34Winston
ighins
8 participants

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?
In Your Hands
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap10%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Like a Hobo
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap10%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Kick The Bucket
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap15%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
I Love Your Smile
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap15%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
My Life As a Duck
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap5%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Boxes
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap15%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Calling Me
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap10%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tongue Tied
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap0%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soundtrack To Falling in Love
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap10%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Generation Spent
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_lcap10%Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:58

Choisissez la chanson de l'album que vous préférez, et si vous voulez, dites pourquoi! tongue

EDIT: Zut, je ne peux mettre que 10 choix maximum pour le sondage!! C'est nul!! Rolling Eyes
Bon.. Si c'est Every Step ou My Name que vous préférez, heu...désolé Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? 975589
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:00

Bein Justement !! c'est my name

Cette chanson me donne vraiment la chaire de poule elle a un son au debut qui nous angoisse !! apres il part comme si il raconter une douleur ce n'est pas la chanson la plus gay de l'album Rolling Eyes mais je l'adore !!

ou sinon Géneration spent et My life a a duck =)
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Enfaite moi ça dépend des jours ! Des me humeurs aussi.. alors je crois que je les aime vraiment toutes beaucoup ! Aujourd'hui plus particulièrement Tongue Tied Razz
Hier c'était My Life As A Duck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18

Oui c'est vraie sa dépend des humeur aussi bon la j'ecoute " i own you" Mais bon il n'est pas de l'album Sad
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: pour info...   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

j'ai vu quelque part (mais où ??) que parmi les titres sortis en radio, à l'époque hobo, Kick the bucket et in your hands, les auditeurs préféraient nettement
1 : hobo, puis
2: kick the bucket et loin derrière
3 : in your hands...

pourtant moi, c'est in your hands que je préfère et qui m'a fait découvrir C Winston (pour la musique, et la puissance du message qu'il y a dans cette chanson...)
mais j'aime aussi bcp boxes, my name, 9 years old friends, dans un autre genre yes... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:35

Bah pareil que toi! C'est aussi "In Your Hand" qui m'a fait plonger dans son univers.
Mais j'avoue que maintenant, c'est dur de choisir un titre. Ca va vraiment dépendre de mon humeur du jour, mon état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:20

j'ai kiffé 'in you hands' au concert de Charlie mais j'avoue que le meilleur moment était 'my life as a duck', une vraie communion avec le public. dès que je la réentend sur l'album, le souvenir du concert me revient en mémoire: planant !
il y a le côté drôle de la chanson, et puis une gravité énorme qui en émane - c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:07

Ah c'est vraie que my life a a duck peandant le concert c'est le remake des choriste lol

sa me rapelle des souvenir =)

" I Know everything about you your father as a duck " Very Happy Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? 822986
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:22

un très très beau moment... !
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:20

Un moment qui a duré des heures au Zénith de Paris Laughing (a répéter en boucle "I know everything about you" pendant qu'il présente ses musiciens..) Non, sérieusement, j'ai adoré aussi, je l'ai d'ailleurs vraiment "découverte" en live celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:32

ighins a écrit:
Un moment qui a duré des heures au Zénith de Paris Laughing (a répéter en boucle "I know everything about you" pendant qu'il présente ses musiciens..) Non, sérieusement, j'ai adoré aussi, je l'ai d'ailleurs vraiment "découverte" en live celle là.

J'ai adoré aussi lol!
et un moment il à dit " Là y a un problème, il n'est pas père " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:56

C'est vrai que c'est difficile de dire vraiment une chanson favorite. Moi c'est comme Deb34Winston : My Name. Comme je l'ai déjà dis, elle me fous des frissons notamment au moment du refrain !
Et j'ai découvert aussi Don't wanna get serious que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:02

Ah my name quand il a chanter au concert j'ai failli pleurer ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

Malheureusement il ne l'a pas chanté aux Vieilles Charrues :/ J'espère qu'il l'a fera à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:20

Han j'me rappelle que quand il avait commencé à la chanté toutes les filles étaient :
" Charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrliiiiiiiiiiiiiiiiiie "
et il à sourit et dit à : " Oui, je sais mon nom " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

dsl pr le double post


Dernière édition par usagi le Mer 21 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:19

Charlie avait dit dans une interview que les filles qui criaient son nom, ça l'agaçait , car elles empechent les gens d'écouter sa musique (perso je trouve que c'est bien vrai lol). Le pire c'est quand j'étais a son concert, les gens savaient meme pas quand le morceau se terminait alors ils applaudissait et on pouvait plus entendre la fin véritable du morceau -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Ouais c'est énervant les gens qui crient pendant les chansons et y'en a aussi qui parlent grrr
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:05

sans parler des portables qui vous passent devant le nez à 20 reprises pour filmer le concert....

No
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

Oui j'avoue que ça gâche tout .. quand on crie c'est avant ou après Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? 975589
Nan sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:25

Oui il va la chnater a Nante c'est Obliger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insane Toy

Insane Toy


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

1. Boxes
2. Like A Hobo
3. I love your smile

Boxes arrive en premier parce que les paroles me touchent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://verti-go.skyblog.com/
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:19

Ah zut c'est vrai qu'il faut le préciser! Moi c'est Soundtrack to Falling In Love, simple mais qu'est ce qu'elle est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?   Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de "Hobo" préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson de Charlie Winston que vous préférez?
» Sortie du dvd "Hit the Road" le 5 avril 2010
» Sortie de Hobo au Canada!
» Vous vendez/recherchez une place?
» Vous faites quoi / pensez à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie Other-
Sauter vers: