Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 drôle de dame ou Charlie's angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drôle de dame

drôle de dame


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nord

drôle de dame ou Charlie's angel Empty
MessageSujet: drôle de dame ou Charlie's angel   drôle de dame ou Charlie's angel I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:32

Bonjour!
J'ai préféré utilisé ce pseudo, en guise de clin d'oeil à Charlie Winston. Ighins, Angel et quelques autres me connaissent déjà sous un autre pseudo, sur le forum d'un autre beau brun. Je m'appelle Muriel et j'apprécie ce que fait Mr Winston. Je ne l'ai jamais vu en concert, seulement vu à Taratata ou écouté cet été lors de son passage au festival i-tunes en Angleterre. J'ai beaucoup aimé le personnage, et ses anecdotes quant à ses chansons, notamment Tongue Tied. J'ai beaucoup aimé Like a hobo ou Kick the bucket, moins In your hands.
Charlie Winston aime la France, et la France l'aime aussi! Merci Ighins pour ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

drôle de dame ou Charlie's angel Empty
MessageSujet: Re: drôle de dame ou Charlie's angel   drôle de dame ou Charlie's angel I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

Ooh, bienvenue Muriel!!!
Je suis contente de te voir par ici!! drôle de dame ou Charlie's angel 681252
Je me doute que ce n'est pas facile de jongler entre plusieurs forums, mais quand tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas a passer par ici drôle de dame ou Charlie's angel 280322
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
 
drôle de dame ou Charlie's angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et moi c'est Angel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: