Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Christelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Christelle Empty
MessageSujet: Christelle   Christelle I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:28

Bonjour, les filles (mais où sont les hommes??)

je me présente : Christelle, 37 ans (une vieille donc). j'ai découvert Charlie Winston à la radio en 2009 et c'est le Père Noël m'a apporté son album et surtout le bonus : deux places de concert !

Depuis Noël l'album tourne en boucle (j'essaie de l'écouter tant bien que mal avec mes enfants qui chahutent en permanence !!). je dois dire que c'est plutôt "in your hands" qui m' a fait vraiment craquer, et j'ai en qq sorte redécouvert Hobo enuite (je préfère d'ailleurs la version de Hobo sur Make way).

Je suis allée au concert avec mon mari en janvier 2010 près de Genève (2 heures de route X 2 mais ça valait la peine) dans une petite salle et je dois dire que nous avons vécu un moment incomparable, de générosité, de folie, de simplicité, de proximité, avec des musiciens extras.

je me suis procuré ensute les deux autres albums, Make way et Mischifus. Le second est pour moi assez difficile d'accès je dois dire, mais j'aime bcp Make way.

Voilà longtemps que je n'étais pas "tombée en amour" avec un artiste, C. Winston a réveillé la fan qui devait être au fond de moi !!

S'agissant d'aller à un second concert, je ne suis pas trop pour, je préfère rester sur le souvenir du premier. Je ne dois pas être une vraie fan alors ! J'attend par contre avec impatience un second album et un DVD live, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:02

Bienvenue Christelle!!

Moi je trouve ca chouette que tu veuilles rester avec un souvenir pratiquement "intact" de ton premier concert Wink Et je ne pense pas du tout qu'on est davantage fan en allant à beaucoup de concerts, ne t'inquiète pas! Nous, on est un peu dans l'excès, on s'en rend bien compte Laughing

Je pense que lorsque l'on est un groupe, on s'entraine les uns les autres pour faire plusieurs dates, tout d'abord pour passer un très bon moment ensemble. Voyager à plusieurs, voir différentes villes, c'est comme des petites vacances, une bouffée d'air frais! Si en plus on peut terminer la soirée dans un concert de Charlie ou autre, c'est encore mieux!! lol!

Tu étais au Zénith de Paris, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:25

non, non je n'étais pas à Paris au concert mais à Thonex (à côté de Genève) - j'habite le Jura cat
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : La plus petite ville du monde

Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:15

Bienvenue parmis nous Christelle,

Je te rassure, j'ai passé la barre des 30 aussi...et mon mari se demande parfois si il n'est pas avec une ado?? Laughing

Cool le cadeau du Père Noël...
Et comme le dit Aurélie, il n'y a pas de "vrai ou faux" fans, en fonction du nombre de concerts auxquel tu te rends...

Et ton mari, il a apprécié aussi Charlie sur scène???

Citation :
Nous, on est un peu dans l'excès, on s'en rend bien compte
Naaan, nous dans l'excès??? , même pas vrai, d'abord!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

oui mon mari aime aussi - lui aussi a été winstonized !!!!

pour autant il n'est pas une démarche 'participative' type forums, activité (pour l'instant) exclusivement féminine sur ce site !

je crois que C. Winston a un public plutôt mixte non ? Constat fait au concert !!! je préfère ça aux jetés de culottes sur scène... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

Oui, public mixte d'après ce que j'ai pu voir aussi, avec une légère dominante féminine tout de même Wink
Bah oui, où sont les hommes sur ce forum?? scratch Christelle 951506
Remarque, même sur son Facebook il y a plus de filles. Pour autant, tout le monde est vraiment tranquille en concert, pas de fans hystériques! Bon, sauf quand il est venu signer à Nancy, les gens étaient vraiment tassés les uns sur les autres pour pouvoir l'approcher. C'était assez impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Christelle Empty
MessageSujet: Re: Christelle   Christelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: