Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...

Aller en bas 
+9
usagi
Cloo'
Eva67
Malou
Deb34Winston
Pamette
Angel
Melie
ighins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:43

oyé Justin Bieber, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:57

Ah oui Justin Bieber sur scène et toi dans la fosse ! T'as pas eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 1:04

Si un peu quand meme lol mais vous pourait voir sa le 08 mai il diffuse le concert sur M6 je sens que je vais rigoler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

Mdr ma pauvre ... j'avoue que ce genre de concert c'est plus du catch qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:11

je vous remercie de votre compention Lol
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:48

Louis, je te connais peu, mais j'imagine bien qu'un concert de Mika ne serait pas forcément ta tasse de thé. Et pourtant, c'est tellement bon! Sa nouvelle tournée est vraiment magique je trouve. C'est sur, on est très loin de l'univers de Charlie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

ighins a écrit:
Louis, je te connais peu, mais j'imagine bien qu'un concert de Mika ne serait pas forcément ta tasse de thé. Et pourtant, c'est tellement bon! Sa nouvelle tournée est vraiment magique je trouve. C'est sur, on est très loin de l'univers de Charlie par contre.


Oui sa nouvelle tournée est magnifique, il s'est surpassé, avec toutes ses mises en scène par lui et ses musiciens .. tout très bien fait .. yah rien a redire sur ses concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:46

Cloo' a écrit:
ighins a écrit:
Louis, je te connais peu, mais j'imagine bien qu'un concert de Mika ne serait pas forcément ta tasse de thé. Et pourtant, c'est tellement bon! Sa nouvelle tournée est vraiment magique je trouve. C'est sur, on est très loin de l'univers de Charlie par contre.


Oui sa nouvelle tournée est magnifique, il s'est surpassé, avec toutes ses mises en scène par lui et ses musiciens .. tout très bien fait .. yah rien a redire sur ses concert Wink

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 822986 Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 822986
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

Ouais mais pas envie de payer pour voir Mika lol.
Sinon pour le défouloir de la journée, je viens de me faire arracher 2 dents de sagesse je suis en train de mourir et de me transformer en hamtaro. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Oh mon dieu je te plein Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:13

usagi a écrit:

Sinon pour le défouloir de la journée, je viens de me faire arracher 2 dents de sagesse je suis en train de mourir et de me transformer en hamtaro. albino


Han oui mon pauvre .. je sais pas trop la douleur comment elle peut etre maiis comme tous le monde m'en parle .. ça doit faire très mal ^^'
Baah en espérant que ça passe vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:10

Crying or Very sad Alors la sa va pas du tout J'ai eu un accident de voiture hier Résultat vite amener au urgence par les pompiers et Tadaa Entorse au cervicale Contusion au cotes des petit morceau de côte casser :S Et des bleus de partout

J'en ai marre Mais bon je garde le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:11

Oh .. quand meme silent
Comment ça ce fait .. enfin l'accident ?
Jespère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:52

Oui sa va mieux mais les douleurs sont encore la Evil or Very Mad

En faite on etait sur un petit route que 1 voiture pouvait passer on arrive au virage et une autre voiture arrive on la vue que au dernier moment mon amie qui conduiser a voulu l'eviter en tournant a droite on a glisser et on c'est retrouver dans le fosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

Ah merde pas cool
Pff les gens .. Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 92639
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Ah pas de chance :/
Moi j'ai pas eu mal mais j'ai gonflé que d'une joue XD c'etait trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:55

Mdrr Kiffant ^^

Fiou moi aujourd'hui c'était vraiment THE journée U.U
Déja dans le bus comme d'hab on se met aux places de 4 mais une copine qui arrive plus tard ( donc la 4eme ) mais cette fois une femme avec son enfant se met a coté de moi j'lui dis qu'une copine va arriver si elle pouvait se mettre a coté ( mais pas méchamment en plus ) et elle elle m'envoie completement boulet genre moi j'ai un enfant ta copine peut rester debout blabla .. alors que bien sur il y avait plein de place a coté je lui demandé seulement de se décaler .. donc déja à 7h du mat' ça réveil ^^'
Puis après dans la file de la cantine .. la femme qui fait passer les gens elle nouus voit en premiere .. tout le monde nous double .. elle fait passé les gens devant nous et arrete la file a partir de nous on lui dit qu'on s'est fait doubler et que on pouvait passé pour trois personnes ça dérange pas .. et elle nous sort non mais je vous ai pas vu en premiere blabla .. Grrr puis après yah eu les flic et les pompiers au lycée .. c'était assez bordel aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:11

Ah merde Deb!!! J'espère vraiment que ca va mieux, mais les douleurs aux côtes sont assez pénibles en général!

Bon, désolée pour mon absence dernièrement... J'ai été un peu occupée par différents concerts et mon taff....
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

Oui la sa va mieu mais sa fait quand meme encore mal Neutral

Bon aller je vais manger chez Mamie <3
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:17

Hey Ca va du tonnerre Et Ouai J'ai Eu Mon Chien Vendredi Il S'apelle " Robbie " Et il a 3 mois C'est Un Collie Border Il est Magnifique Mon Tout Petit I love you

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Photo012




Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:18

Haaaaan Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 4476 .. . qu'il est wah je le veuux Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 822986
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:20

N'est ce pas Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 822986 j'ai vue l'annonce Jeudi Et Vendredi je les eu tellement que j'ai craquer Lol Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 280322
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:23

bah t'as eu raison .. il est magnifique Smile
j'adorerais avoir un chien.. a la place j'ai un chat tout maigre et peureux .. mais qui se laisse pas faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:26

Moi j'ai batailler pour avoir mon chiot mon pere voulait pas mais je les bien pousser a bout et hop il est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...   Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir de votre journée: ca va, ca va pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo?
» Charlie toujours à fond sur votre mp3 ?
» Déjà essayé de taper avec votre coude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Pause café-
Sauter vers: