Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 My Name ...Esthell !

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthell

Esthell


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

My Name ...Esthell !  Empty
MessageSujet: My Name ...Esthell !    My Name ...Esthell !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

Bonsoir, bonsoir !
C'est parti pour ma petite présentation !

~ Les Basiques ~

Je m'appelle Estelle
J'ai 19 ans
Et je vis dans le 93

~ Pour plus d'affinités ~ ( Oh oh ! :p )

En fait, j'écoute un peu de tout : Aussi bien de la pop, du rock & du métal, j'aime beaucoup les bandes originales de films aussi. Pour citer quelques artistes que j'écoute : Nightwish, Rammstein, Deathstars, Blue Stahli, Vanessa Paradis, M , Alain Souchon, Aaron ah et aussi un certain Charlie Winston My Name ...Esthell !  975589


Ce que je préfère regarder à la télé : Les BONS films, j'aime beaucoup scène de ménage, comment ça va bien et surtout Pekin Express ! Et j'ai aussi mes séries comme Numb3rs et NCIS ^^

Mes loisirs et passions : J'aime beaucoup la musique ( d'ailleurs, j'aimerais me mettre a la guitare ^^ ) , dessiner, surfer sur le net :p aller au cinéma , sortir avec mes amis, j'aime beaucoup nager et j'ai aussi une certaine passion pour la Finlande. Oh ! j'aime aussi une certaine période de notre histoire qui est le Moyen Age.

Une Profession ? Oui ! Depuis peu ! Je bosse a l’aéroport de Roissy CDG en tant qu'esthéticienne Smile

Un rêve ? Hoou, plusieurs, mais chuuut !Wink

Ce qui m'énervent : Les abrutis sur la route, les personnes égoïstes, hypocrites et qui se plaignent toujours...

~ A propos de Charlie ( My Name ...Esthell !  40831 )~

Comment je l'ai découvert : Tout simplement sur la chaîne MTV, en découvrant son clip " Like a hobo" , j'ai tout de suite était séduite

Chanson préférée ? Huuum...Aller , je me lance pour My Name !
Meilleur souvenir de concert : Hey hey, c'est qu'il est passé à côté de moi le Charlie en plein concert ! Very Happy
Un extrait de chanson : I knooow everythiiing abooout you ! Your father waaaas a DUUUUCK ! lol!




Voilà, voilà pour ma petite présentation Winstonienne !:p








Revenir en haut Aller en bas
 
My Name ...Esthell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: