Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 my name is

Aller en bas 
AuteurMessage
jupinette




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

my name is  Empty
MessageSujet: my name is    my name is  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02



Bonzour bonzour , je m'appelle Julia , j'ai 27 ans et j'habite sur Marseille (enfin jusqu au mois de mai après ça sera Nice ^^).

Je suis assez éclectique en matière de musique , j'écoute vraiment de tout que ce soit du classique comme du bon métal , mais mes influences musicales sont les beatles , queen , U2 , edith piaf, jacques brel , toto , nirvana, acdc , téléphone ....
A la télé j'aime bien regarder les séries , ou des émissions de jeu télé :p comme Tout le monde veut prendre sa place
Mes passions dans la vie sont la photo , la cuisine et l'écriture . Mon rêve dans ma vie aurait été de pouvoir ouvrir une boutique de cupcake qui fasse librairie.

J'ai découvert Charlie Winston grâce au grand journal de Canal plus qui utilisé Like a Hobo comme jingle dans leur émission et qui l'on invité un jour , j'ai cru au départ qu'il était black et quand je l'ai vu j'ai craqué , il est super charmant , sa musique me donne envie de sauter partout ^^
Ma chanson préférée c'est génération spent , elle me donne le smile et le moove surtout ^^
Je ne l'ai pas encore vu en concert mais normalement jeudi prochain c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
my name is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: