Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos conseils en films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19

Voilà, je m'en vais en vacances avec des amis et je voulais avoir des bons films à regarder pour passer le temps, mais je ne sais plus quoi regarder. Quels sont vos films préférés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

Alors moi je peux pas trop te conseiller ( on dit souvent que j'ai des gouts bizzarre Suspect )

Mais mes films préférés sont les Retour Vers Le Futur 1,2,3.mais aussi Iron Man, Batman: The Dark Knight, X-men Origine ( le 4e donc ), Star Trek et la Trilogie du Seigneur des Anneaux ainsi que Sherlock Holmes et les bons vieux Superman. Vos conseils en films 40831
J'avoue que ce sont des films un peu banales que tous le monde a en gros déjà vu. Rolling Eyes

Du côté de l'humour, j'ai adoré les Police Academy, Maman j'ai raté l'avion, La vie est un long fleuve tranquille, La Famille Adams et Incognito ( avec Bénabard ! )

Et puis, biensur Tim Burton ! Mes préférés sont Big Fish/Sleepy Hollow Razz

Je suis une grande fan d'Amadeus aussi, que je regarde un peu près deux fois par mois lol!

Wasabi, X-Files, Jumanji .. encore des trucs que j'aime Razz Je pourrais passer des heures à faire une liste enfaite affraid

Sur ce.. Vos conseils en films 849973
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:04

Han oui Sherlock Holmes il est vraiment super Very Happy

Sinon moi je pourrais dire un de mes préférés c'est " confession d'une accro du shopping " pas sur que ça te plaise mais il y a beaucoup d'humeur .. elle fait que des conneries bref Laughing

Sinon quoi d'autre .. Le jour d'après est vraiment bien mais tu l'as surement déjà vu.
Oh oui il y en a deux que j'ai vu récemment c'est "Adam" et "Jusqu'à toi" ils sont aussi très bien.
Après le fameux " Very Bad Trip " mais bon ça tu as du aussi déja le voir ou "The holiday " avec Jude Law, Cameron diaz, Kate Winslet et .. jAck Black Vos conseils en films 975589.. Ah et pour rester dans les " conneries " .. il y a " Freaky friday " avec Lindsay lohan et Jamie Lee Curtis .. il est trop bien ! Razz ou " Jackpot " avec Ashton Kushter et Cameron Diaz han ou encore " Kiss and Kill " Même si il est toujours au cinéma Laughing

Alors pour continuer Vos conseils en films 975589 je te propose .." Harvey Milk" Vos conseils en films 975589 ou "Dance with me" avec Antonio Banderas héhé ... ou alors "sexy dance" 1, 2 .. le mieux c'est le 1 quand même et pour finir dans la série "dance" il y a "Honey" qui est bien avec Jessica Alba.
Après "Jeux d'enfants" mais bon .. qui n'a pas vu jeux d'enfants.
Ou alors ceux qu'il ne faut en aucun cas louper :" Slumdog millionaire ", " Le secret de BrokeBack Mountain et "Into the Wild" mais je crois que tu m'as dis que tu l'avais pas aimé lui.
Breeef Voilà ma petite liste de film ( et encore je crois que j'en ai oublié .. surement ) Vos conseils en films 975589
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:45

Cloo' a écrit:


Sinon moi je pourrais dire un de mes préférés c'est " confession d'une accro du shopping " pas sur que ça te plaise mais il y a beaucoup d'humeur .. elle fait que des conneries bref Laughing

Moi aussi j'ai bien aimée Razz ( l'acteur trop sexy cheers: )
J'ai lus les livres aussi Vos conseils en films 975589 :
Freaky friday aussi est bien marrant, et la BO Vos conseils en films 40831

Et j'aime beaucoup les films que de " dance " que tu cite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:06

Oh oui Hugh dancy Vos conseils en films 40831 c'est une booombe Vos conseils en films 975589
J'suis entrain de les lire .. j'en suis au 3eme .. ils sont trop bien Vos conseils en films 975589
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:13

XD Ok merci bcp bn y'en a pas mal que j'ai déja vu mais je vais me pencher sur les autres. Star Trek c'est bien? Enfin moi je suis un grand fan de Star Wars alors je sais pas si ca ressemble ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:13

usagi a écrit:
XD Ok merci bcp bn y'en a pas mal que j'ai déja vu mais je vais me pencher sur les autres. Star Trek c'est bien? Enfin moi je suis un grand fan de Star Wars alors je sais pas si ca ressemble ou quoi...

Alors y a une dizaine de films je crois Laughing
Mais le plus récent date de l'année dernière, et oui moi j'ai beaucoup aimé ! Mais c'est vrai que les films un peu " vieux " on aussi beaucoup de charme cheers ( les films ne se suivent pas; je précise ^^ )
Je ne dirais pas que sa ressemble à Star Wars Rolling Eyes Bon sur certains points oui, mais je ne compare pas le pas comparable Vos conseils en films 975589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils en films Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils en films   Vos conseils en films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils en films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Pause café-
Sauter vers: