Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi, c'est Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Moi, c'est Aurélie Empty
MessageSujet: Moi, c'est Aurélie   Moi, c'est Aurélie I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:04

Bonjour,

Je suis donc Aurélie, 28 ans, instigatrice de ce forum, et j'espère fort qu'on ne sera pas que trois à se battre en duel par ici Laughing
Pour faire court, j'ai presque honte d'avouer que je n'aimais pas tellement " Like a Hobo" à sa sortie, et que j'ai vraiment commencer à aimer Charlie à partir de "In Your Hands". Je suis maintenant et depuis un moment sous le charme de tout l'album dans son intégralité, et le voir en live n'a fait que confirmer le talent du jeune homme et de son groupe drunken

J'espère que le forum vous plaira et que vous serez nombreux à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
julia2a

julia2a


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Ajaccio (corse)

Moi, c'est Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Aurélie   Moi, c'est Aurélie I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

ighins a écrit:
Oh merci, c'est très gentil!! Comme tu vois, il reste encore des petites choses a faire et ca doit te rappeler un autre forum Laughing

Je vais te faire ton propre topic de présentation Wink

ha merci Very Happy je trouve que ton idée est bonne.c'est sur ca change, de l'autre forum mais j'aime beaucoups!!! cheers je serais incapable de faire ca moi Mad puis je l'aime bien aussi alors pourquoi pas voila je vais me retrouver avec deux super héros a gérer moi maintenant Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: