Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos concerts (anciens et à venir)

Aller en bas 
+3
Malou
Stef
ighins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

Je dois l'avouer... Je suis allée voir Lady Gaga samedi dernier à Bercy Vos concerts (anciens et à venir) Icon_lol
C'était pas mal du tout, du moins au niveau visuel. Enfin, avec quelques moments un peu glauque, il faut bien l'avouer!
Après, je ne l'ai pas trouvé "vraie" lorsqu'elle s'adressait au public, c'était un peu sur-joué. Mais j'ai peut être ressenti cette distance parce que géographiquement j'étais loin de la scène! Dans les gradins, on est forcement un peu moins dans l'ambiance...
Mais bon, dans l'ensemble c'était sympa, même si je ne pense pas y retourner.

Mes prochains concerts à venir sont normalement Charlie en Irlande ( Vos concerts (anciens et à venir) 822986 ) et ensuite Indochine au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:16

La chance d'avoir vu Lady Gaga ! Ca doit quand même être un show énorme !

Mes anciens concerts : -M- au mois d'avril. C'était vraiment super ! Un des meilleurs concert, si ce n'est le meilleur. Et puis j'ai été voir Indochine en octobre dernier. Là aussi un énorme concert avec une ambiance de folie ! Super souvenir.
Et pour les concerts à venir : Samedi c'est Charlie :p et puis sinon je vais aux Vieilles Charrues ainsi qu'au festival de St Nolff en septembre où Olivia Ruiz est déjà anoncée =)
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:30

Ah, cool pour les vieilles charrues! Tu y vas pour quels artistes en particuliers?
Pour Indo, je les ai vu aussi en Novembre et Mars dernier je crois, sur Orléans. C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:11

J'y vais pas pour un artiste en particulier même si j'ai quand même des préférences dont Muse, Mika, -M-, Indochine, Pony Pony Run Run Sexy Sushi, Phoenix ... mais surtout pour l'ambiance qu'il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:33

Pfff, bah voila, si j'avais pu y aller, j'aurais pu te voir pour les concert de Mika ou Indochine!!
En tous cas, j'aimerais bien me le faire un jour ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:16

Chez moi il y a pas beaucoup de festivals ou concerts Sad

Mais j'ai vu : Raphael ( deux fois ), Maxime LeForestier ( avec ma maman Embarassed ), Grégoire ( Haha quel nul celui là ! Mais c'était gratuit Laughing ) Florence Foresti, Notre Charlie ( Le meilleur Razz )

Et en Aout -M- et Renan Luce Smile

J'aimerais vraiment voir un jour Mika ( Ah j'en suis encore plus fan que Charlie ><' ) et Green Day, mais bon faut pas rêvé non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

Alors moi j'ai déja vu
- La nouvelle star ( je sais plus de quelle année ) ( concert gratuit ^^ )
- Christophe Maé
- Mika x2 ( avec Yelle )
- Jason Mraz & Justin Nozuka
- Kaponz & Spinoza ( je ne le referais plus jamais, j'ai faillis mourir plus d'une fois )
- The Starliners & Superbus
- Charlie Wiston ( mouahahaaa )

Et bientot Mika et j'espère la nouvelle star de cette année bien sur ( pour voir benjamin ^^ )
Sinon j'aimerais beaucoup voir M, Muse et Greenday ... mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:48

J'ai vu:
- Charlie Winston évidemment
-M
-Superbus
-Pony Pony Run Run
-J'en ai vu d'autres mais je me souviens plus desquels XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:23

Pony Pony Run Run c'était comment ? J'aime beaucoup leurs chansons !

Sinon super ton nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

Merci!
Bah franchement pour le prix que ça m'a couté o_o -> 18€.
C'était vraiment bien ils mettent bien l'ambiance!!
Même si tu galères a reconnaitre les morceaux desfois car ils bourrinent sur la guitare mdr.
Au dela de 30 euros je n'y serait pas allé mais si tu vois moins, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

C'est vrai qu'il est classe ton avatar Wink

Et euh moi j'ai faillis voir pony pony run run .. mais je me souviens pas que c'était si peu cher .. O_o ( j'ai faillis me faire arnaquer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:11

J'avais une question aussi, c'était combien les billets des concerts de Charlie pour vous ? Embarassed

Parce que quand même 15 euros, j'ai étais vraiment surpris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

Moi charlie .. je l'ai payé 37,80 ( si je me rappel bien ) en fosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

Ah quand même Surprised
Ma copine qui est aller le jour d'avant moi c'était un mini concert presque privé, et elle à payé 15 aussi ! Il a pas d'eu se faire beaucoup d'argent sur notre île Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

Wah 15euros .. la classe .. tu es d'ou ?
Mais ça doit etre trop bien un concert ( presque ^^ ) privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:32

30 € pour ma part. Mais il a augmenté les prix de 10 € lors de la 2e partie de la tournée Zenith.
Malou 15€ si c'était dans une petite salle c'est normal, je crois que c'etait ce prix la a Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:43

usagi a écrit:
30 € pour ma part. Mais il a augmenté les prix de 10 € lors de la 2e partie de la tournée Zenith.
Malou 15€ si c'était dans une petite salle c'est normal, je crois que c'etait ce prix la a Strasbourg.

Bha elle a eu 15 pour 800 personnes et moi 15 pour 6000 mais c'est vrai que c'est petit par rapport à chez vous ( j'ai pas trop la notion du nombres de place de vos salles Laughing )

Sinon Cloo' je suis de La Réunion Cool
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

Haaa, j'aimerais beaucoup aller a la Reunion mais un seul point me bloque: les moustiques XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:04

Pour un zénith, la moyenne est 6000 places en principe, et en effet le prix est au dessus des 30 euros.
Par contre, là où je vais aller le voir en Irlande, c'est dans une petite salle de 260 personnes et le billet est à 15 euros aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 5:25

usagi a écrit:
Haaa, j'aimerais beaucoup aller a la Reunion mais un seul point me bloque: les moustiques XD

Les moustiques ?! Y en a partout Rolling Eyes En plus à cette période de l'hiver ( qui est quand même super chaude ! ) y a plus de moustiques Wink Moi ce qui me bloque pour la France c'est le prix du billet d'avion affraid

Ighins, 260 personnes je trouve que c'est génial ! Presque un tête à tête LaughingVos concerts (anciens et à venir) 822986
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:06

Je vais voir Julian Casablancas cet été Very Happy
Par contre le bémol (évidemment..) c'est que je pars le 6 juillet a Paris le voir donc, et je reste qques jours dans la ville par la suite, mais je pars alors qu'il y a les résultats du bac!! >.< Donc si jamais c'est le rattrapage qui m'attend et qui se situe juste le lendemain des résultats c'est a dire le lendemain du concert, ben je suis foutu!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:07

Alors J'ai vue

- Le Roi Soleil ( Bon c'est Pas Vraiment un Concert)
- Christophe Mae 4 fois ^^
- Les BB Brunes
- Justin Nozuka
- Chimene Babie
- Sheryfa luna ( Grosse ERREURE) Vos concerts (anciens et à venir) 92639
- Pixie Lott
- Justin Bieber ( Je Pref Meme pas en Parler Vos concerts (anciens et à venir) 92639
- Pixie Lott
-William Baldé
- MUSE Vos concerts (anciens et à venir) 822986 le 12 juin Au SDF L'un des plus beau concert de ma VIE Vos concerts (anciens et à venir) 822986 Vos concerts (anciens et à venir) 40831 Very Happy
- Charlie Winston BIIEN SUR

Et La va Revoir Christophe mae au arene de Nîmes Very Happy Vos concerts (anciens et à venir) 822986
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:30

Oh tu as vu Pixie lott I love you
Et tu es allé voir Muse, quelle chance I love you Vos concerts (anciens et à venir) 822986 prochaine fois qu'il passe quelque part eux je vais les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:39

Trop Moi Aussi MUSE On dirait que on et meme pas sur terre avec eux lol mais quand il repasseront dans le sud car a paris mon porte-feuille a souffert Sad
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:15

pour moi les concerts c'est compliqué....
ah la vie rurale ! ses avantages, ses inconvénients... mon jardin a la taille d'un terrain de foot mais j'ai deux heures de routes pour aller à Lyon !

mais je suis essentiellement branchée chanson française donc mes concerts : F. Cabrel (y a longtemps), A. Souchon (génialissime), Bénabar, Zazie... et aussi beaucoup de théâtre et de danse (Pietragala..) (rapport à mon ancien travail) : que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts (anciens et à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (anciens et à venir)   Vos concerts (anciens et à venir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (anciens et à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Musique-
Sauter vers: