Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut bien y passer... :)

Aller en bas 
+2
Malou
Insane Toy
6 participants
AuteurMessage
Insane Toy

Insane Toy


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:36

Les basiques :
Prénom : Michael, mais appelez moi Mika, je préfère Wink
Age : 21 ans.
Zone d'habitation : Istres, une ville du Sud de la France, près de Marseille.

Pour plus d'affinités :
Quelles musiques écoutez-vous, des artistes qui vous inspirent ? Waouh, il me faudrait des heures pour répondre à cette question... Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai 56Go de musique sur mon ordinateur... Je me considère comme quelqu'un d'éclectique, mais j'ai mes préférences. J'écoute plus facilement de la folk, du jazz (donc de la soul, aussi, par extension...) et du rock en général. Mes artistes de références... Allez, j'en choisis cinq : Jeff Buckley, Janis Joplin, Damien Rice, Bob Dylan, Maximilian Hecker.
Quels trucs à la télé préférez-vous regarder ? Il y a quelques années, j'aurais dis les séries, mais maintenant je ne les regarde plus à la télé, les versions françaises étant généralement des horreurs pures... xD L'émission que j'essaie de ne jamais rater, c'est Un dîner presque parfait. J'aime beaucoup Taratata aussi, et Cd'aujourd'hui.
Des loisirs, des passions ? Je suis un boulimique de lecture, de ciné et surtout, surtout de musique. J'écris, je compose et j'interprète. Je suis aussi un écrivaillon, mon plus grand rêve étant de publier un jour... *fingers crossed*
Une profession ? Je suis étudiant en deuxième année de licence LLCE Anglais.
Un rêve ? Parvenir à être publié, un jour. Je rêve aussi d'aller à New York. Et à Londres, rêve que je réaliserais au mois de Juin <3
Les trucs qui vous énervent ? L'homophobie, l'irrespect de la musique, la mauvaise foi.
...

A propos de Charlie Winston :
Comment avez vous découvert cet artiste ? Charlie, ça a d'abord été une voix à la radio, que j'ai tout de suite adoré. Une voix particulière, chaleureuse, sensuelle, mais surtout, pleine d'âme. Puis j'ai mis un visage sur la voix, et là, ça m'a achevé.
Une chanson favorite ? Boxes.
Meilleur souvenir de concert ? J'espère m'en construire plein le 26 Mai... <3
Un extrait d'une chanson, des paroles particulières ? As a child with ocean eyes I smiled at a world existing just for me, without boxes, borders or boundaries, I built dreams.

Autre chose? :

Ma p'tite trogne, avec Ivresse, ma guitare adorée.

[img]Il faut bien y passer... :) Mua211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://verti-go.skyblog.com/
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 7:46

Bienvenue à toi... Mika Razz
C'est une présentation très intéressante cheers
J'adore, moi aussi, les émissions que tu cite cheers
Et j'espère que tu ramèneras de photos de Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Insane Toy

Insane Toy


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:01

Citation :
Et j'espère que tu ramèneras de photos de Londres Wink

Avec grand plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://verti-go.skyblog.com/
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:39

[...] But like plastic building blocks
They were knocked down to the ground
I grew up [...]
J'aiiiiime =)

Bienvenue à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:38

Bienvenue a toi!
Moi aussi j'ai fait une licence en LLCE anglais, j'etais d'ailleurs partie en Irlande en Erasmus pendant un an. La meilleure année de ma vie!
Tu verras, si tu as l'occasion d'aller a NY, c'est vraiment génial! Mais Londres est sympa aussi, et bien plus proche!
Merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il faut bien y passer... :) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien y passer... :)   Il faut bien y passer... :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien y passer... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire passer le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: