Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+3
Cloo'
ighins
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:34

Les basiques :

Prénom : Stéphanie
Age : 22 ans
Zone d'Habitation : en Bretagne

Pour plus d'affinités :
Quelles musiques écoutez-vous, des artistes qui vous inspirent ? j'écoute beaucoup de rock, pop/rock mais je suis ouverte à toute musique. Au niveau des artistes : Charlie forcément ! -M-, Luke, Olivia Ruiz, The Hives, The Wombats et j'en passe
Quels trucs à la télé préférez-vous regarder ? Les séries et les clips
Des loisirs, des passions ? La musique et le tennis sont plus que des passions pour moi Wink
Une profession ? Je rêve de travailler dans la musique ou dans le tennis (non non pas joueuse professionnelle ^^) mais je me contenterai de finir mes études de comptabilité pour ensuite travailler dans ce domaine.
Un rêve ? Ah bah je l'ai dis juste au dessus
Les trucs qui vous énervent ? beaucoup trop de choses pour qu'elles soient énoncées

A propos de Charlie Winston :
Comment avez vous découvert cet artiste ? Oula ca je m'en souviens plus vraiment. Je sais que ca fait un peu plus d'un an. Ca devait sûrement être en entendant Like a Hobo
Une chanson favorite ? choix difficile. J'aime énormément My Name et Allo Allo
Meilleur souvenir de concert ? le concert en lui même aux Vieilles Charrues l'année dernière, absolument ME-MO-RA-BLE !
Un extrait d'une chanson, des paroles particulières ? Le refrain de My Name me donne des frissons à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
ighins
Admin
ighins


Messages : 261
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Orléans

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:47

Bienvenue Stef!!

Oh, tu étais aux vieilles charrues! Si tu as des photos/vidéos ou souhaite nous faire un petit compte rendu dans la partie concert, n'hésite pas! Ma petite présentation 975589
Revenir en haut Aller en bas
https://charliewinston.forumactif.org
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:03

Bienvenuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:32

Bienvenue Stef!! Ma petite présentation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Merci =)

Pour les photos et vidéos malheureusement je n'en ai pas. Les appareils photos sont interdits et avec mon portable j'ai même pas essayé vu la super qualité xD

Par contre, je peux vous faire un petit compte rendu des souvenirs qu'il me reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:37

Bienvenue ! Ouais toi aussi t'adores Allo Allo \o\\o//o/
Ouais M en concert il déménage 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Deb34Winston

Deb34Winston


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Balaruc-les-bains

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:04

Bienvenue a toi Very Happy

Ah My Name MAGNIFIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

usagi a écrit:
Bienvenue ! Ouais toi aussi t'adores Allo Allo \o\\o//o/
Ouais M en concert il déménage 8D

J'ai justement été le voir le 3 avril dernier et WAHOU ! Je me suis pris une claque quoi !
Ce mec en concert c'est un truc de malade ! Vivement les Vieilles Charrues que je le revois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:33

J'avoue franchement c'etait le meilleur concert auquel j'ai pu assister o_o J'ai plus aimé que Charlie. M met vraiment de l'ambiance, et c'est juste ca qui manque chez Charlie, même si ses concerts sont vachement biens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:35

Han j'ai faillis aller au concert qui fait au festival de Nimes, M, mais .. j'ai préferé revoir Mika .. Bref Osef de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

D'un coté un forum c'est fait pour partager sa vie donc te gène pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Cloo'

Cloo'


Messages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:37

Pas bète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:47

J'vais le voir cette été Very Happy
Du coup j'ai hâte parce que les gens blablatent que des bonnes choses à sont sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:59

Oui tu verras c'est d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Stef

Stef


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:51

usagi a écrit:
J'avoue franchement c'etait le meilleur concert auquel j'ai pu assister o_o J'ai plus aimé que Charlie. M met vraiment de l'ambiance, et c'est juste ca qui manque chez Charlie, même si ses concerts sont vachement biens Very Happy

-M- a plus d'expérience aussi. Pour Charlie, je pense que ca viendra avec le temps =)
En tout cas, pour moi aussi c'était le meilleur concert !
Malou, tu vas vraiment apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: