Charliewinston.forumotion.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charliewinston.forumotion.net

Forum français sur le chanteur britannique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nadeah Miranda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:27

Nadeah Miranda, la jeune chanteuse Australienne.


Nadeah Miranda L79c3517a931b45d49d11d4
By hypnotizing at 2010-04-06

NADEAH MIRANDA est la nouvelle "performer" scénique de Nouvelle Vague, succédant ainsi à Phoebe Killdeer, qui avait elle-même remplacé Camille. Originaire d'Australie, elle est aussi la chanteuse des projets "The lovegods" et "Venus gets heaven", et a collaboré avec Marc Collin sur "Hollywood mon amour". Sur NV3, Nadeah chante "Road to nowhere", "Parade", "So lonely", entre autres...
Voix irréprochable, bête de scène s’il en est, Nadeah Miranda est de ces interprètes dont le rock coule dans les veines. Car si Nouvelle Vague est un incontournable de nos playlists lounge, en concert, la bossa est revisitée et le projet initial reprend le dessus : la New Wave, c'est du son pop rock, et l'ambiance qui va avec.
Nadeah est actuellement en tournée avec Charlie Winston, et a également participer à son album " Hobo ".

Myspace de Nadeah
Revenir en haut Aller en bas
criflo39




Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : JURA

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:57

je crois que cette (jolie) jeune femme est la petite amie de Charlie non ?
j'ai cru voir ça dans un article de presse cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Oui c'est ça! Par contre je ne savais pas qu'elle avait participé à son album Nadeah Miranda 705413 (ça apparait où cette info car je n'ai pas vu son nom apparaitre sur l'album)
Perso j'aime bien sa musique c'est vrai qu'elle est talentueuse (doucement barrée mais sympa comme musique)!
Revenir en haut Aller en bas
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:21

Rien n'est encore confirmé pour Charlie & Nadeah, mais c'est vrai que "le baiser" paraît suspect, voir trop suspect.
Nadeah donne sa voix dans la chanson Soungtrack to Falling in love, de Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:49

Mais c'est bien Liza Manili qui chante sur l'album dans soudtrack to falling in love, nan? Nadeah Miranda Suspect ...
http://www.discogs.com/Charlie-Winston-Hobo/release/1948469


Et pr Charlie et Nadeah si si ils sont bien ensemble (on les a vus cf CR d'Aurélie)!
Revenir en haut Aller en bas
Eva67

Eva67


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:59

Apparement c'est bien Nadeah, elle chante également avec lui sur Soungtrack to Falling in love lors des live.. peut être seulement lors des concerts ? Dans tout les cas je n'ai jamais entendue parler de cette Liza. Bizarre..
Bref j'espère bien qu'ils sont ensemble, c'est un couple charmant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melie

Melie


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

Haaa ! Je ne savais pas qu'elle faisait partie de Nouvelle Vague ! J'adore ce groupe ! Par contre, je ne saurais dire quelles chansons elle interprète dans la groupe, car les membres son nombreux, il faudrait que je recherche ! Wink

En tout cas, elle a une très bonne présence sur scène et une très jolie voix ! C'est un vrai plaisir de l'écouter ! Nadeah Miranda 822986
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Modérateur
usagi


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:43

Oui je pense qu'ils sont ensembles aussi ca se voit rien qu'aux concerts comment ils se regardent quand ils chantent la chanson Soundtrack to falling in love. De plus une fan a surpris a la fin d'un concert Charlie et une blonde se bécoter bon c'etait il y a 4 ou 5 mois mais ca peut donc etre Nadeah, enfin c'est elle c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.wantz
Contenu sponsorisé





Nadeah Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda   Nadeah Miranda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeah Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charliewinston.forumotion.net :: Charlie Winston :: Charlie's Band-
Sauter vers: